AGENT/AGENTE DE CENTRE D'APPEL - SERVICE À LA CLIENTÈLE
AGENT/AGENTE DE CENTRE D'APPEL - SERVICE À LA CLIENTÈLE
En collaboration avec une équipe dynamique, qualifiée et respectueuse vous vous assurerez du traitement rapide et efficace des demandes des clients.
Dans le cadre de vos fonctions vous serez appelé à :
- Offrir un service professionnel, poli et courtois aux clients;
- Répondre adéquatement aux questions des clients sur les différents produits offerts ou sur l’état de leur dossier;
- Suivre la procédure de traitement des dossiers établie;
- Respecter les politiques et les procédures de l’entreprise;
- Procéder à l’ouverture des dossiers et en assurer le suivi;
- Informer le président-directeur général de tout problème, enjeu ou cas spécial.
Aucune sollicitation n’est effectuée
Compétences recherchées :
- Faire preuve de minutie et de rigueur dans le traitement des informations;
- Être en mesure de travailler à l’ordinateur et d’utiliser des applications Web ou logiciels;
- Être à l’aise au téléphone;
- Être capable de travailler en équipe et d’avoir une attitude professionnelle.
Exigences :
- Diplôme Études Secondaire 5;
- Être bilingue et maîtriser les langues française et anglaise à l’oral et à l’écrit;
- 7 à 11 mois d'expérience reliés à l'emploi.
Atout :
- Maintenir une vitesse de frappe au clavier d’environ 40 mots / minute .
Salaire offert :
- Salaire de 18,00$ de l'heure au départ + prime de fin de semaine si applicable..
Nombre d'heures par semaine :
- 40 heures par semaine;
- Possibilité d'horaires flexibles.
- Un salaire compétitif et des possibilités d’augmentation;
- Assurance collective;
- Banque de congés maladie;
- Un environnement de travail dynamique, moderne et lumineux;
- Plusieurs petits extras…
N. B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.
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